Auberge de La Rose Noire Index du Forum
Auberge de La Rose Noire
Vous voulez parler de mangas ? de littérature ? ou tout simplement du dernier Stephen King qui vient de sortir ? Et ben arrêtez-vous un instant à l'auberge de La Rose Noire pour raconter votre histoire.

Auberge de La Rose Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jigoku Shoujo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auberge de La Rose Noire Index du Forum -> Mangas -> animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyanide

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:15 (2008)    Sujet du message: Jigoku Shoujo Répondre en citant

Cet animé comportant deux saisons pour le moment est passé sur la chaîne mcm sous le nom de "La fille des enfers".

Je dois dire que, préférant les vo sous-titrées, je ne me suis pas intéressée à son passage sur la chaîne.

Cet animé est l'un de mes préférés, car je le trouve passionnant.

Voici un bref résumé que j'ai trouvé sur wikipédia:

À minuit pile tous les soirs, il est possible d'accéder à un site Internet appelé « Le Courrier des Enfers ». Quiconque désire se venger de quelqu'un peut écrire le nom de son ennemi(e) sur ce site et l'envoyer. La Fille des Enfers viendra alors emmener cette personne dans son domaine. Des rumeurs à propos de ce site se propagent parmi les lycéens, comme une légende urbaine. Mais ce que personne ne sait, c'est que la Fille des Enfers demande un prix pour son intervention...

Je ne vous en dit pas plus, cet animé est disponible sur youtube ou dailymotion il me semble et la première saison est en vente.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spiritys-Viernaêll
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:06 (2008)    Sujet du message: Jigoku Shoujo Répondre en citant

Brouuuuh !

J'adore ce genre d'anime !
Des trucs étrange, comme ça !

Hmmmmm...je crois que j'irais faire un tour... Very Happy

http://lambeaudecoeur.e-monsite.com/

Visiter le site web du posteur
Lyviale Silmarien

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:12 (2008)    Sujet du message: Jigoku Shoujo Répondre en citant

Ah oui moi aussi je crois que je vais aller farfouiller sur dailymotion ^^ Merci beaucoup =D

SdA ? Ce melin ! (L)

Melon =D

Visiter le site web du posteur MSN
Lyviale Silmarien

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:43 (2008)    Sujet du message: Jigoku Shoujo Répondre en citant

Voila j'ai trouvé ils sont effectivement sur Dailymotion.... mais là j'ai pas le temps de finir de regarder le premier... je dois y aller ^^  Ce soir ou un autre jour, ca m'a vraiment l'air très bien ! Smile

SdA ? Ce melin ! (L)

Melon =D

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Jigoku Shoujo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auberge de La Rose Noire Index du Forum -> Mangas -> animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006