Auberge de La Rose Noire Index du Forum
Auberge de La Rose Noire
Vous voulez parler de mangas ? de littérature ? ou tout simplement du dernier Stephen King qui vient de sortir ? Et ben arrêtez-vous un instant à l'auberge de La Rose Noire pour raconter votre histoire.

Auberge de La Rose Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic de flood ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auberge de La Rose Noire Index du Forum -> La bla-bla at autres trucs hors-sujets -> Les floods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyanide

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 20:28 (2008)    Sujet du message: Topic de flood Répondre en citant

J'espère avoir l'autorisation de créer un petit topic de flood où l'on peut parler d'un peu tout et rien, où l'on peut parler si on en a gros sur le coeur, en tous cas un topic qui ne soit pas prise de tête mais qui reste toujours dans le respect, bien entendu. Wink

J'ai simplement envie de dire que je trouve le forum un peu vide, c'est dommage. Peut-être avez-vous des suggestions pour remédier à ça ?

Bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 20:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyviale Silmarien

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:13 (2008)    Sujet du message: Topic de flood Répondre en citant

Un peu plus de visiteurs pourrai lui faire du bien je pense... Ou alors que nous y allions très souvent , mais on ne peut pas tout le temps être sur le PC... Si vous avez des amis potentiellement interessés, parlez-leur du forum... comme j'ai fait pour vous avec Thori quand j'étais avec elle et les autres par e-mail. plus on est nombreux à mettre des com's, moins on est obligé de venir souvent pour alimenter la convers je pense.
Et puis bien sur perséverer, ne pas lâcher, avec le temps ca ira mieux. Il faut le temps que les conversations se mettent en place et que chacun apporte tout ce qu'il peut apporter. Si j'ai une idée je vous la dirai... et en attendant j'essai de venir souvent...

On peut peut-être faire un forum du mois comme on avait sur la forêt (FE, FEPA et TF), non ?

SdA ? Ce melin ! (L)

Melon =D

Visiter le site web du posteur MSN
Thori

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:55 (2008)    Sujet du message: Topic de flood Répondre en citant

il faut dire que l'état du forum c'est déjà nettement amélioré par rapport au début (normal, je sais), je vote donc pour la persévération optimiste ! ^^
c'était quoi cette histoire de forum du mois ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Topic de flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auberge de La Rose Noire Index du Forum -> La bla-bla at autres trucs hors-sujets -> Les floods Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006