Auberge de La Rose Noire Index du Forum
Auberge de La Rose Noire
Vous voulez parler de mangas ? de littérature ? ou tout simplement du dernier Stephen King qui vient de sortir ? Et ben arrêtez-vous un instant à l'auberge de La Rose Noire pour raconter votre histoire.

Auberge de La Rose Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prem's !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auberge de La Rose Noire Index du Forum -> La bla-bla at autres trucs hors-sujets -> Vos sites persos !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spiritys-Viernaêll
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:53 (2008)    Sujet du message: Prem's !!! Répondre en citant

Ouais ouais j'ai l'exclu !

Ouais alors je vais vous dire pourquoi je vous dérange.
Ben voila depuis pas mal de temps je tiens un site, pour ceux que ça interesse et qui ne
 connaissent pas voici l'adresse : http://lambeaudecoeur.e-monsite.com

Et pour ceux que ça intéresse de faire un site voici l'adresse qui vous permettra de le faire :
www.e-monsite.com Mr. Green Si ils posent une question sur le parrainage dites que vous venez de ma part ! Mr. Green

Bon bref bonne lecture !

Si il y a un problème avec les liens dites-moi !

http://lambeaudecoeur.e-monsite.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyanide

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:11 (2008)    Sujet du message: Prem's !!! Répondre en citant

Je suis allée faire un tour rapide sur ton site et je trouve que c'est bien mieux qu'un blog.
Je n'ai pas eu le temps de lire, je le ferai plus tard, mais je le ferais de toute manière, rassure-toi.

J'ai quelques critiques à faire assez superficielles : le rouge est trop présent (c'est sûrement un choix ?) et la présentation n'est pas vraiment soignée (plus soignée que celle d'un blog, néanmoins.
Je ne sais pas si e-monsite propose des pages toutes faites ou si tu as créé ton code à l'aide d'un logiciel ou absolument seule.

Enfin soit, c'est surtout superficiel, mais l'important, c'est le contenu, et je dois dire que je trouve que ton site est loin d'être vilain. ^^

Je sais à quel point c'est difficile de faire un site, le temps que ça peut prendre, etc... alors je te félicite déjà.

Bon courage pour la suite et bonne journée.

Spiritys-Viernaêll
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:17 (2008)    Sujet du message: Prem's !!! Répondre en citant

Et bien je te répondrais que j'ai fait la présentation sans logiciel, ni pages toutes faites. En fait lorsqu'on est inscrit, on crée son site et il propose des pages pour l'esthétisme du site (disposotion des menus, affichage des rubriques, couleurs etc...). Pour les logiciel capable des créer des pages je ne préfère pas y toucher donc j'en ai pas je suis pas hyper douée avec ce genre de chose mais bon en même temps j'ai jamais essayer Mr. Green , c'est peut être simple mais bon...En fait je sais pas trop ou en trouver... Question

Mais beaucoup de gens m'ont fit la remarque du rouge un peu trop présent mais je trouve pas le temps de changer et j'oublie vite Mort de Rire ...

Cyanide

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:22 (2008)    Sujet du message: Prem's !!! Répondre en citant

Eh bien, pour créer mon site, j'utilise frontpage qui est avec office2003 il me semble (ou 2001 je ne sais plus) et c'est le plus simple pour moi. Sinon, outlook... même si ça peut paraître fou. En effet, avec outlook, tu peux modifier ton code, etc... même si c'est très limité par rapport à frontpage. Ou alors blocnote... mais il faut s'y connaître en code. ^^

Après, créer un site soi-même demande énormément de temps et je ne te le conseille pas si tu es satisfaite de ton site et que la création de sites ne t'intéresse pas. Wink

C'est déjà très bien que tu fasses un site plutôt qu'un blog, je trouve.

Bonne journée.

Spiritys-Viernaêll
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:48 (2008)    Sujet du message: Prem's !!! Répondre en citant

D'accord ! Okay

J'ai essayer de modifier les oculeur du site mais pas grand chose parce que je voulais pas défigurer le contenu la fenetre donc voila faudra voir ce que ça donne... Wink

Lyviale Silmarien

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:19 (2008)    Sujet du message: Prem's !!! Répondre en citant

Désolée j'ai pas encore eu e temps d'y aller... j'ai juste cliqué sur le lien une fois pour voir à quoi ca ressemble... mais t'inquiètes j'irai. Même si je met souvent du temps, je fini par y arriver Razz

SdA ? Ce melin ! (L)

Melon =D

Visiter le site web du posteur MSN
Spiritys-Viernaêll
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:56 (2008)    Sujet du message: Prem's !!! Répondre en citant

T'inquiète pas va ! Wink

J'ai pas beaucoup de visite j'explose pas les scores et puis je m'en fiche un peu...Du moment que ceux qui viennent aime bien lire ce que j'écris... Mr. Green

Thori

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:49 (2008)    Sujet du message: Prem's !!! Répondre en citant

moi aussi, j'avoue que je ne suis pas allée très loin dans ton site... j'ai mis l'adresse dans mes favoris et j'ai lu quelques poèmes mais je suis loin d'en avoir fait le tour ! J'irai, promis, la prochaine fois que j'aurai une bonne dose de temps sur les bras (j'aimerai surtout lire les nouvelles). Je te dirai ce que j'en pense à ce moment là !

Spiritys-Viernaêll
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:51 (2008)    Sujet du message: Prem's !!! Répondre en citant

Mais oui pas de problème je vous en voudrais pas si vous lisez pas tout ! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Prem's !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auberge de La Rose Noire Index du Forum -> La bla-bla at autres trucs hors-sujets -> Vos sites persos ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006