Auberge de La Rose Noire Index du Forum
Auberge de La Rose Noire
Vous voulez parler de mangas ? de littérature ? ou tout simplement du dernier Stephen King qui vient de sortir ? Et ben arrêtez-vous un instant à l'auberge de La Rose Noire pour raconter votre histoire.

Auberge de La Rose Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sephiroth ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auberge de La Rose Noire Index du Forum -> Présentations des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiroth

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:34 (2008)    Sujet du message: Sephiroth Répondre en citant

Bonjour a tous!

Nouvelle venue sur le forum donc une petite présentation s'impose.

Comme tout les autres je ne dirait pas mon prénom (mais plus parce-qu'il ne me plais pas que pour autre chose ^^'), disons que je suis Eleonore (2eme prénom). Je viens de l'Allier (03), enfin je passe plutôt mon temps entre chez moi, le 03, et Aix-en-Provence, où je fais mes études en....Métiers du Livres. *hum on se demande donc pourquoi elle s'est inscrite sur ce fofo celle là Mr. Green *

J'ai 18 ans, bientôt 19, et je passe....disons 20h sur 24 le nez dans un bouquin ^^', avec une petite préférence pour la SF/Fantasy et les mangas. J'écris aussi énormément.

A part ça et bien euh...je suis une fan de MMORPG (Massively Multi Online Role Player Game pour ceux qui connaissent pas) en particulier Lineage 2, je fais un peu de yoga (et je vais commencer le taishi).

Voilà les grandes lignes

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spiritys-Viernaêll
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:50 (2008)    Sujet du message: Sephiroth Répondre en citant

Okay ben je vois que t'es passer comme il faut t'es en règle ! Smile

Amuses-toi bien sur le fofo' ! Et si t'as des remarques à faire n'hésite pas !!!! Mr. Green

http://lambeaudecoeur.e-monsite.com/

Visiter le site web du posteur
Cyanide

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:17 (2008)    Sujet du message: Sephiroth Répondre en citant

Coucou Sephiroth,

Bienvenue. Smile

Bonne journée.

farmace

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:23 (2008)    Sujet du message: Sephiroth Répondre en citant

salut à tous, je viens de m'inscrire. étant fort peu doué et n'ayant jamais réellement utilisé de forumje ne sais as vraiment comment on fait pour poster un nouveau sujet ou ce genre de choses, si un d'entre vous peux m'expliquer deux ou trois trucs...^^Merci d'avance. Sinon je profite de cette fenêtre pour me présenter brièvement : je vis dans le Rhône (pas le fleuve le département) j'adore la science fiction et l'heroic fantasy, que ce soit la lire ou essayer d'en écrire. Les mangas aussi
(j'adore déjà ce forum Mr. Green ) le reste je le dirais dans les autres sujets, ciao !

Cyanide

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:07 (2008)    Sujet du message: Sephiroth Répondre en citant

Bienvenue farmace, je vais t'envoyer un petit mp pour t'expliquer un peu le fonctionnement d'un forum. Wink

Bonne soirée.

Spiritys-Viernaêll
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:28 (2008)    Sujet du message: Encore et toujours à la bourre le modo ><" Répondre en citant

Salut farmace !!!

Bienvenue sur le forum ! Okay

J'espère que tu vas bien t'amuser sur le fofo' malgré l'irresponsabilité total du modo que je suis ! Mr. Green

Euh Cyanide...Normalement c'est à moi de lui envoyer le mp pour la guider mais bon... Surprised

Bonne ballade à tous et bisoux !!!

http://lambeaudecoeur.e-monsite.com/

Visiter le site web du posteur
Lyviale Silmarien

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:25 (2008)    Sujet du message: Sephiroth Répondre en citant

Farmace ! Contente que tu sois là ! =) Et bienvenue aussi à Sephiroth qui risquent d'être très bénéfique pour le forum aussi ^^

SdA ? Ce melin ! (L)

Melon =D

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Sephiroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auberge de La Rose Noire Index du Forum -> Présentations des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006