Auberge de La Rose Noire Index du Forum
Auberge de La Rose Noire
Vous voulez parler de mangas ? de littérature ? ou tout simplement du dernier Stephen King qui vient de sortir ? Et ben arrêtez-vous un instant à l'auberge de La Rose Noire pour raconter votre histoire.

Auberge de La Rose Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A lire avant de poster !!! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Auberge de La Rose Noire Index du Forum -> Littérature -> Vos livres coup de coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spiritys-Viernaêll
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:50 (2008)    Sujet du message: A lire avant de poster !!! Répondre en citant

Alors pour présenter un livre...

Je voudrais que vous mettiez le titre en évidences pour ne pas le confondre avec le reste du message.
Vous pouvez ne faire qu'un topic avec tous vos livres ou bien an faire plusieurs...

Je voudrais aussi pour présenter un livre :

- Titre;
- Auteur;
- Nationalité de l'auteur (ou une petite bio')
- Quelques autres titres de ses livres
- Edition
- date de publication...si vous la connaissez...

Voila voila ! ^^ A vous de jouer maintenant !

xXRirin-realXx

http://lambeaudecoeur.e-monsite.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Auberge de La Rose Noire Index du Forum -> Littérature -> Vos livres coup de coeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006